Vous êtes ici

Conditions

Admissibilité

AltLit est ouvert à tous. Les enfants et les adolescents doivent détenir un compte soit à la Bibliothèque d’INCA soit au CAÉB (l’un ou l’autre fera l’affaire) pour accéder à la plupart des livres, magazines et autres ressources pour lesquels nous offrons un lien dans AltLit.

Confidentialité

Nous captons des renseignements de façon anonyme lorsque vous visitez le site. Par exemple, l’heure et le jour de la visite, les pages visitées, etc. Cela nous aide à mieux comprendre comment les gens utilisent le site, à améliorer le site et à prévoir les périodes d’entretien.

Politique du CAÉB en matière de confidentialité    

Politique de la Bibliothèque d’INCA en  matière de confidentialité   

Utilisation acceptable

Vous devez utiliser le contenu du site AltLit, et les ressources pour lesquelles nous fournissons des liens (livres, magazines, etc.) sur le site Web de la Bibliothèque d’INCA et sur le site du CAÉB, uniquement pour votre usage personnel. Pour obtenir l’autorisation d’utiliser le contenu ou les ressources de ce site sur votre propre site ou sur celui d’autres personnes, vous devez obtenir notre autorisation écrite. Si nous croyons que vous avez utilisé ce site de manière inappropriée, nous pouvons annuler votre compte immédiatement. Nous affichons quelquefois des liens vers d’autres sites qui possèdent des ressources utiles, nous ne sommes toutefois pas responsables du contenu de ces sites ou de leur accessibilité. Vous êtes seul responsable de l’utilisation que vous faites du site AltLit.

Texte intégral de la politique d’utilisation acceptable du CAÉB  

Texte intégral de la politique d’utilisation acceptable de la Bibliothèque d’INCA

You are here

Terms

Eligibility

The AltLit site is open to everyone. Kids and teens need a separate account for the CELA or CNIB Library sites (either will work) to access most books, magazines and other resources we link to from AltLit.

Privacy

We collect information anonymously when you visit the site. For example, time and day, pages visited, and so on. This information helps us to understand how people use the site so we can improve it and schedule maintenance.

Full privacy policy - CELA

Full privacy policy - CNIB Library

Acceptable use

You may only use the content on the AltLit site and the resources (books, magazines, etc) we link to on the CELA or CNIB Library sites for your own personal use. For permission to use the content or resources on your own site or to give it to others, you need to ask for our written permission. If we think you have used the site inappropriately, we may cancel your account immediately. Sometimes we link to other sites that have helpful resources but we are not responsible for the content on those sites or their accessibility. You alone are responsible for using the Altlit site.

Full Terms of acceptable use - CELA

Full Terms of acceptable use - CNIB Library